Traduire

Couscous de chou-fleur

En voulez-vous un accompagnement surprenant, sain, agréable à manger, qui change de l'ordinaire et qui devrait plaire à tout le monde ? Le voilà !
Cru en salade ou brièvement sauté avec un peu d'oignon, il faut laisser libre son esprit de créativité et piocher dans le stock d'épices.
C'est tellement simple que je m'en trouve presque honteux de consacrer une recette à cette préparation... Mais comme ça fait des siècles que je n'ai rien mis sur ce blog je m'en veux un peu moins.

INGRÉDIENT
  • 1 chou-fleur
  • 1 robot culinaire
  • Sel et poivre
  • Épices au goût (curcuma, cumin, etc.)

PRÉPARATION
  1. Détacher quelques grosses fleurs de votre chou et passez-les au robot jusqu'à ce que vous obteniez une consistance granuleuse type couscous.
  2. Assaisonner au goût.
  3. Ce couscous peut se servir cru, mais il aime aussi passer quelques minutes au chaud dans une poêle.
C'est tout ? Il semblerait que oui, je vous avait prévenu : simplissime ! 


.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...