Traduire

Pâtisserie Rhubarbe

Tarte au citron et meringue - Mille feuille vanille et caramel
Une formidable découverte que je ne me lasse plus de fréquenter...
Sur le Plateau on trouve encore quelques îlots de bonheur naturel, il suffit de franchir la porte de cette magnifique petite pâtisserie. Déjà un an que cette boutique a ouvert ses portes et la qualité est au rendez-vous.
Amis Français vous allez vous pâmer et aurez le sentiment de vous retrouver en Hexagone (sans nos compatriotes compliqués), amis Québécois vous serez conquis par la simplicité et la perfection de ces merveilles.
À ma première visite, il restait quatre sortes de desserts, je les ai tous pris !
Si vous tenez à votre taille de jeune fille anorexique blême et désespérément ennuyante, passez votre tour (ou alors ne prenez qu'un seul).
Par contre si vous êtes passionné de belles et bonnes choses, amateur de douceurs à travers lesquelles on devine la passion et l'amour du travail bien fait, je vous conseille vivement un détour par ce havre béni. 
Mise à jour 2013 : et voilà, toute bonne chose a une fin...
Au début je pensais que c'était une mode du Plateau qui s'était malheureusement répandue et que ça allait passer. Mais non, ici aussi l'accueil est particulièrement moyen (comprendre désagréable). Allo, il y a une personne derrière le porte-monnaie ! Et il y a tellement de choix ailleurs.

Pâtisserie Rhubarbe
5091 De Lanaudière (sud de Laurier)
Montréal, QC H2J 3P9 - (514) 903-3395

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...