Traduire

Je migre !

Bonjour,

suite à des demandes très pressantes, à quelques menaces également et surtout parce que moi aussi je vais trouver ça super pratique, je vais d'un pas décidé créer un nouveau Blog...
Les Drôles d'Idées va rester ma plate-forme régulière de transmission de pensées à destination de la planète (rien de moins), et au fur et à mesure je ferais migrer mes recettes vers ce nouvel espace qui va être totalement consacré aux plaisirs de la table.
De la Table avec un T majuscule, aux plaisirs de la Cuisine, de la Chaire et de tout ce qui gravite autour de ce délicieux pêché qui n'en est pas un : la Gourmandise !
A ce propos c'est la traduction française qui nous a mis dans la mouise... En anglais c'est encore et toujours la gloutonnerie (glutonny) qui est un pêché, et non la jouissante gourmandise...

Toujours à l'écoute de petits secrets que je saurais parfaitement partager, d'astuces et d’espiègleries, de techniques et d'adresses, je compte sur vous pour participer à ce blog et y déposer autant de commentaires (constructifs !) que vous voudrez bien faire...

Je vous souhaite bonne lecture, à vos fourneaux, saupoudrez le monde de farine et faites vous plaisir !

Christophe
.
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...